10 Montées du Cap de l'Homme

Le premier challenge des 10 montées du Cap de l'Homme organisé par Guy et Nicole.

Ci-dessous, le circuit à effectuer deux fois, suivi d’un petit mot de Guy.

 

Ce samedi 6 juin, je vous invite à participer à un premier challenge de l'année 2020, à savoir grimper 10 fois le cap de lhomme via 4 descentes différentes (Montaigut, les fortis, les combettes, gradille).
Les chiffres : 106 kms, 1576 m de denivelé, temps previsionnel 4 heures.

Vous pourrez selon vos envies participer à l'intégralité du challenge cap de l'homme ou de maniere partielle : une ascension etant le mini, cinq ascension etant la moitié, et dix ascensions le bout du bout !

8h30 sera l'heure de départ depuis le parking du rond point de sainte Cécile d'aves.

Logistique : Au sommet du cap de l'homme, se situera un point d'accueil où Cocotte gerera un ravitaillement eau et solide. Vous pourrez stopper à votre guise.

A ce jour au niveau météo, il est prévu : plutôt quelconque niveau ensoleillement mais sans pluie et une température de 12 degré au départ et 23 à l'arrivée. 

Le cap de l'homme (route de saurs) a toujours été un lieu de passage incontournable lors d'entraînements bien spécifiques (les divers Bordeaux-Paris, les Paris-Roubaix -voir Alain Delmas et Michel François - le Tour de France randonneur) et ceux plus récents effectués en solo, avec l'ASPTT Gaillac et bien sûr le GVC.

Le cap de l'homme, fidèle allié sur le chemin de vie sportive.

Un objectif n'est jamais gagné. "Rêver, c'est vivre".Partager cela avec des copains du GVC sur un tour, des tours, dix tours pour une réussite cap de l'homme.

Amitiés, solidarité, partage, C'est l'or rose du GVC et une belle grappe de watts supplémentaires dans l'espoir d'une belle réussite.


Amicalement, 
Guy.

Parking de Sainte-Cécile d'Avès